?>

L’air de Dingy donnerait-il des ailes ?

Léna Quintin, jeune sportive liant énergie, sourire, volonté de fer, est sélectionnée pour les Jeux Olympiques de Pékin.

Ne manquez pas ces moments forts. 

« Bravo, bravo, bravo Léna ! L’ensemble de la Commune est derrière toi. »

Laurence Audette, Maire de Dingy-Saint-Clair

🤟 Pour l’occasion, notre jeune athlète Dingienne Léna nous a fait un petit coucou depuis les pistes olympiques de Pékin !

💬 » Un petit coucou depuis le site de ski de fond des Jeux olympiques de Pékin ! Les pistes sont magnifiques, il ne fait pas chaud mais on devrait se régaler sur les belles courses qui nous attendent. Un grand merci à la Commune de Dingy pour leur soutien qui fait chaud au cœur ! » – Léna Quintin

🥰 Pour faire preuve de son plus grand soutien, la Commune de Dingy-Saint-Clair a donc revêtue sa plus belle banderole à son effigie.

🤝 Merci encore à Camille Pourchet pour le design, ainsi qu’à la société Kalistene Annecy pour l’impression !

👀📆 Pour suivre notre athlète, rendez vous les : ▪️ Mardi 8 février, ▪️ Samedi 12 février, ▪️ Mercredi 16 février,

🤩 ALLEZ LENA ! TOUT DINGY-ST-CLAIR EST DERRIERE TOI !

Haut de page