?>

Le village de Dingy-Saint-Clair sera en fête le week-end du 27 et 28 novembre 2021.

Au programme, un week-end festif et solidaire à la salle des fêtes de Dingy-Saint-Clair avec rencontre littéraire, concert, et projection cinéma.

Un événement “solidarités” initié conjointement par l’association “Dingy Solidarité Accueil” et la Commune de Dingy-Saint-Clair.

Le programme :

SAMEDI 27 NOVEMBRE :

10h30 – Rencontre avec André Bucher : Ecrivain-paysan, il représente un des pionniers de l’agriculture biologique en France. Cette rencontre sera basée sur la thématique suivante : “Comment vivre avec la nature en protégeant les écosystèmes”.

20h00 – Concert du Chœur “Images Sonores” : Programme interprété par le chœur Images Sonores de Manigod. Les 12 choristes seront accompagnés de l’ensemble instrumental “Nop’Anath”.

DIMANCHE 28 NOVEMBRE :

16h00 – Film documentaire “Demain Annecy” suivi d’un échange : La projection du film sera suivi d’un moment d’échange avec l’un des membres de l’équipe de réalisation “Demain Annecy” afin de continuer à construire ensemble les solutions de demain.

Bande annonce du film

Synopsis : Le bassin annécien fourmille de projets, d’entreprises et d’associations tournés vers la transition. Des hommes et des femmes y apportent des solutions locales et concrètes dans tous les domaines de notre vie quotidienne : alimentation, énergie, habitat, éducation, mobilité, économie, pour réinventer un vivre ensemble, un monde plus solidaire et respectueux du vivant. Inspiré du film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent, réalisé grâce à une campagne de financement participatif, Demain Annecy c’est l’histoire d’un groupe d’annéciens parti à la rencontre des acteurs locaux du changement. Annecy s’engage et nous inspire. Action !

Haut de page