?>

Un beau moment ce samedi 19 septembre où toutes les générations réunies ont pu découvrir sur la place du village des modèles anciens pour certains très rares , nombres d’entre eux ayant réalisé les 24 heures du Mans en leur temps. Le Raid du Sud a été autorisé à Dingy par la municipalité afin de partager un temps convivial autour de ces véhicules de notre histoire, les participants devaient respecter une moyenne de 35 km/h (pas plus pas moins) sur l’ensemble du parcours et passer par des bornes situées dans les communes , trouver des indices un peu comme dans une course d’orientation.

Le concert de Son Clair d’été avec La Clate organisé le même soir par le Foyer du Parmelan venait clôturer avec peps cette journée et 4 concerts de qualité tout au long de la période estivale qui, une fois n’est pas coutume, s’est prolongée à Dingy-Saint-Clair.

Merci aux agents aux élus et à tous les bénévoles du Raid et de Dingy pour la sécurité, l’organisation et l’animation dans une belle humeur festive !

 

Haut de page