?>

Transport scolaire à Dingy : modification

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LE TRANSPORT SCOLAIRE

A partir du lundi 30 janvier 2017, les élèves inscrits à l’arrêt « Le Village » à Dingy Saint Clair, seront pris en charge par les autocars BLANC-GARIN au lieu de Transdev Crolard. Les horaires restent inchangés

Vague de froid – risque électrique / eau

Une vague de froid est prévue  à partir du 16 janvier 2016 et pourrait durer jusqu’au 25 janvier (prévision météo nationale). De plus, 7 réacteurs sont actuellement arrêtés. Aussi, des tensions sont prévisibles sur l’approvisionnement en électricité dès cette semaine. Des délestages électriques programmés devraient impacter 1 à 2 millions de foyers sur toute la France à partir de jeudi prochain. De plus, des délestages non programmés sont envisagés dès mardi prochain en cas de sur consommation du fait de la météo.

Les réseaux de distribution en eau risquent donc d’être perturbés notamment ceux disposant de pompage en nappe phréatique ou de stations de relèvement et de surpression. Les stations de traitement pourraient également être impactées avec le risque, dans certaine situation, d’une distribution d’eau non traitée.

Haut de page