?>

Nettoyage et désinfection des réservoirs 12 et 13 mai

La SPL O des Aravis, accompagnée par son prestataire la Société ARINA procédera au nettoyage et désinfection annuel des réservoirs de la commune les 12 et 13 mai prochain.

Cette opération n’a aucun lien avec la crise sanitaire actuelle, elle fait partie des opérations périodiques de maintenance réglementaire visant à garantir une eau de qualité. Les équipes de maintenance sont intervenues afin de procéder aux adaptations permettant à ce que ces nettoyages, nécessitant la vidange totale du réservoir, puissent se faire sans coupure pour les abonnés. Cette opération devrait donc être sans conséquence sur la continuité de service. L’eau distribuée peut néanmoins présenter des troubles d’aspect dans les jours suivant l’intervention.

Voici le calendrier prévisionnel de ces interventions:

12/5 : Nanoir, Verbin, Cornet

13/5 : Curtils, Chessenay, Blonnière, Chef lieu

Démarrage travaux bâtiment jeunesse

Pour votre information , après les deux premières réunions par visio avec les entreprises , une première réunion sur site avait lieu ce jour( jeudi 23 avril) pour relevé huissier avant travaux et vérifier certains points d’application sécurité sur le terrain dans le cadre du coronavirus.

1 mois de préparation chantier reste à finaliser avant le lancement du bâtiment jeunesse dont le démarrage devrait avoir lieu le 20 mai 2020.

Haut de page